<!--4DIF (B_VDansGesprojet)--> : 4DENDIF attendu
  
BUDGET
gestion : Significations des cases à cocher d'une ligne budgétaire (art 969)
Gesprojet by Pro-logiq


Hors bilan : cette option convient pour les lignes budgétaires constituant des flux de trésorerie neutres en fin d'opération.
Ex : avance de trésorerie, emprunts remboursés dans le cadre du projet, paiement du solde de TVA à l'Etat...

Hors trésorerie : toutes les lignes budgétaires cochées "hors trésorerie" auront un impact uniquement sur le bilan et non sur la trésorerie de l'opération. Les dépenses ou les recettes attachées à ce type de ligne ne pourront ni être décaissées, ni encaissées.
Ex : subventions notifiées

Intercalaire : cette option permet de faire un sous-total distinct lors de l'impression du bilan.
Gesprojet regroupera les lignes non-intercalaires et fera un premier sous-total, puis ensuite regroupera les lignes intercalaires et fera un second sous-total. Ceci est valable aussi bien en recettes qu'en dépenses.
Gesprojet affichera également un résultat sans les lignes intercalaires puis un résultat avec.

Rémunérable : cette option est à cocher sur tous les postes budgétaires soumis au calcul de la rémunération. Cette option est indispensable pour automatiser les calculs de rémunération.

Clôturée : cette option empêche d'imputer de nouveaux engagements sur ce poste.

Hors prorata / Hors lasm : cette option permet d'exclure le poste budgétaire dans le calcul de la TVA Lasm (livraison à soi-même).

Verrouiller formule : verrouille la formule de calcul de la ligne budgétaire (seul un administrateur peut décocher cette case et/ou modifier la formule).

Verrouiller structure : verrouille la structure de la ligne budgétaire (code budget, section, famille, libellé, passation, imputation comptable). Seul un administrateur peut décocher cette case et/ou modifier la structure.