<!--4DIF (B_VDansGesprojet)--> : 4DENDIF attendu
  
SYN - et SYN +
gestion : Editer des lettres d'accompagnement aux virements (art 728)
Lorsqu'un fichier de virement a été généré, et que vous avez transmis à votre banque l'ordre de le mettre en paiement, Gesprojet permet de prévenir les fournisseurs concernés grâce à l'édition d'une lettre d'accompagnement (par fournisseur) répertoriant l'ensemble des factures mises en paiement lors du prochain virement, à une date de valeur donnée.

Pour éditer cette lettre :

1. Dans SYN -, sélectionnez dans le menu déroulant intitulé "Dépenses à régler", la date du jour où l'on a indiqué à sa banque d'effectuer le virement (c'est à dire la date de valeur).
2. Gesprojet affiche à l'écran la liste des factures concernée par la campagne de virement sélectionnée.
3. Puis cliquez sur la flèche d'option du bouton Gesprojet by Pro-logiq et sélectionnez l'option "Editer les courriers d'information de paiements triés par tiers" ou "Editer les courriers d'information de paiements triés par code postal".

Gesprojet éditera autant de lettres d'accompagnement que vous avez de fournisseurs à régler lors de cette cession de paiement.



4. Après vous être assuré que le paiement sera bien effectué à la date indiquée par la banque, vous pouvez transmettre le courrier.