Dans la fiche projet, à consulter dans le module SYN (pour synthèse), vous trouverez en bas à droite de la fiche en question trois menus déroulant intitulés "signataire"

Ce menu vous permet d'affecter de un à trois acteurs ( signataires dans gesprojet) par projet.
De façon générale, la gestion de ces trois acteurs (Directeur ou Directeur opérationnel, chargé d'opération, gestionnaire ou comptable...) permettra de sélectionner un ensemble d'écritures propres à chacun des acteurs du projet (factures, recettes, engagements...) dans la plupart des sous-modules du module SYN.
Cette fonction permet d'avoir une vision à la fois plus précise et plus globale de ce que chaque acteur a saisi sur ce même projet.
Ce menu déroulant intitulé "tous les acteurs", est également disponible à présent dans les sous-modules suivants :
1. dans la "liste des dépenses à décaisser" et dans la "liste des recettes à encaisser". Ce qui revient à dire dans le sous-module SYN - et SYN + 
2. dans le grand livre des factures : 
3. dans le grand livre des engagements : MAJ + 
4. dans le module
, correspondant au Chiffre d'Affaires de la société.
dernière modification le 26-05-2010